À vos Masques…

À vos Masques…

Quel beau rendez-vous beauté ce soir… quoi de mieux qu’un dimanche soir pour se pomponner un peu ? Je vous propose aujourd’hui de partir à la découverte d’un Masque avec un grand M. Ce bijou illustrera notre seconde étape beauté… Êtes-vous prêts ?

Après avoir nettoyé votre peau en douceur durant notre première étape, il faut la purifier et c’est là que le masque entre dans l’histoire… Faire un masque pour le visage régulièrement permet de se débarrasser de ses petites imperfections, et tout cela sans agresser votre peau ! Que cela soit pour faire disparaitre le sébum, les points noirs, une peau sèche, un teint terne… ou n’importe quel autre petit souci. La principale tâche d’un masque est de désincruster les pores et surtout va nourrir votre peau. Mais il faut faire attention ! Chaque masque est différent, il faut le choisir selon le problème que nous rencontrons. 

Le masque que je vais vous présenter est un masque à l’argile, mais pas n’importe quel masque à l’argile, celui-là va être le meilleur allié pour les personnes qui cherchent à se débarrasser de l’acné, des boutons et qui souhaitent contrôler leur sébum tout en gardant une hydratation naturelle ! Alors si vous vous sentez concernés, laissez place à SKIN&LAB Dr. Tightening Pore Glacial Clay Facial Mask (oui oui, les Coréens apprécient les noms plutôt imposants…)

Mais qui est SKIN&LAB ?

SKIN&LAB est une marque Coréenne qui permet d’obtenir une peau en meilleure santé. Les produits de la marque sont revitalisants pour la peau et surtout élaborés à partir d’ingrédients naturels. Le concept de la marque n’est autre que d’apporter des soins de qualité médicinale à domicile, donc, tous leurs produits sont hypoallergéniques et surtout testés par des dermatologues ! 

SKIN&LAB Dr. Tightening Pore Glacial Clay Facial Mask

Comme je vous l’ai dit précédemment, les bienfaits de ce masque sont nombreux, il va purifier, apaiser, resserrer les pores de la peau mais garder l’hydratation naturelle de votre peau ! Mais comment s’y prend-il ?

Ce masque est principalement composé d’argile colloïdale du Canada et de flocons d’avoine, ces 2 ingrédients sont des champions dans leur catégorie… ils permettent de nettoyer les pores en profondeur mais également d’hydrater la peau tout en contrôlant le sébum (ce qui empêche l’apparition de boutons et surtout de nos ennemis les points noirs). Ces ingrédients laissent une peau apaisée, quoi de mieux ?

Ce masque contient également du Kaolin qui est une argile blanche riche en silice. Qui dit Kaolin dit donc Bonne Mine ! 

Il y a également de l’allantoïne qui va réduire la sensibilité de la peau, et du pourpier qui retiendra notre hydratation naturelle. Mais surtout, nous retrouverons notre allié anti-acné numéro 1 à l’intérieur… je parle bien-sûr de l’huile de Tea-Three (arbre à thé), que dire de mieux ???

Par contre, pour les adeptes des masques naturels et sans conservateurs, celui-ci n’y a pas échappé… Mais il reste tout de même un cadeau !

Mais comment appliquer ce masque ? 

Ce masque, bien qu’il soit très parfait reste un masque à l’argile, en faire trop vous assècherai quand même la peau. Alors moi je vous conseille de privilégier ce masque 1 ou 2 fois maximum dans la semaine, pas plus !

Comme je l’ai précisé plus haut, ce masque contient des flocons d’avoines et ils ont fait le choix de laisser des morceaux pour retirer les peaux mortes en exfoliant pendant l’application ! Pas bête hein ?

C’est un masque qui glisse très facilement et qui est très facile d’application. Il ne faut pas en mettre énormément, tous les masques en argile sèchent vite, pas besoin d’en mettre une tonne, vous aurez les mêmes bienfaits mais surtout un pot vous tiendra plus longtemps. 

Appliquez donc un peu de substance de façon homogène sur votre visage, en évitant le contour des yeux et les lèvres. Massez délicatement celui-ci afin d’exfolier votre peau et laisser le reposer pendant 10 à 15 minutes. Au départ, vous ressentirez des légers picotements au niveau des joues, mais ne vous faites pas, ce n’est rien. Rincez-le abondamment, toujours avec de l’eau tiède ne l’oubliez pas !

Si vous avez la peau sèche, ce masque peut vous convenir, ne vous en faites pas, il vous suffit de l’humidifier assez régulièrement afin de ne pas le laisser sécher et le tour est joué, votre peau ne sera pas sèche pour autant. 

Mais où acheter ce produit ? 

Ce produit n’est pour l’instant pas disponible dans les boutiques françaises, mais ne vous inquiétez pas. Si vous êtes intéressés par celui-ci, il se trouve sur le site Yesstyle au prix de 15,60€, une boutique en ligne qui offre des produits de beauté de marques Coréennes et des articles de mode asiatique. 

De plus, avec le code promo LISABSTNS vous profitez d’une réduction sur votre commande qui peut aller jusqu’à 5% ! C’est déjà mieux que rien… 😉

Et voilà, j’attends avec impatience vos retours sur ce produit et je vous souhaite une merveilleuse soirée masques. 😉

Idealisaa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :