Une peau tonifiée…

Une peau tonifiée…

Quoi de mieux, après un bon nettoyage, ou un bon masque, qu’un toner pour une peau lumineuse et débarrassée de ses cellules mortes ? Mais qu’est-ce qu’un toner ? Le mot toner est un mot anglais qui signifie eau pour le visage. On sous-estime souvent l‘importance du toner dans le rituel des soins de beauté. Un toner permet de nettoyer la peau en profondeur, et de se débarrasser des impuretés cutanées. Selon sa composition, celle-ci peut également hydrater, exfolier, apaiser ou encore illuminer la peau. Mais surtout, un toner permettra à votre peau de se préparer à absorber les prochains soins, comme les sérums ou les crèmes… Êtes-vous convaincus par l’importance de celui-ci ? Alors allons-y. 😊

Aujourd’hui, le toner que je vous présente est sous forme de pads, des petits cotons imbibés de toner pour une application simple et surtout pour une qualité plus importante !

NATURE REPUBLIC GOOD SKIN TEA TREE TONER PADS

Nature Republic ? 

NATURE REPUBLIC est une marque Coréenne, qui propose un rituel de beauté simple, mais raffiné. Cette marque propose des produits pour les soins du visage, du corps et des cheveux, et propose également du maquillage. NATURE REPUBLIC n’utilise que des ingrédients naturels de grande qualité et qui regroupe les produits des quatre coins du monde.

GOOD SKIN TEA TREE TONER PADS

Les pads enrichis en toner de NATURE REPUBLIC comportent 2 faces bien distinctes. La première face est une partie exfoliante, avec des petits reliefs, qui va éliminer le sébum, les cellules mortes et les saletés accumulées pendant la journée. Mais tout cela en douceur, grâce à la texture du coton qui reste très agréable. La seconde face du coton est une face nette qui va venir apaiser et hydrater la peau. 

Les ingrédients de ces Pads sont, tout d’abord, du Tea Tree qui va aider à calmer la peau puis de l’extrait d’écorce d’Enantia Chloranta + de l’acide Oléanolique, qui vont prendre soin du sébum et des pores afin de rendre la peau lisse. Il a une texture très faible en pH acide afin de réduire l’irritation cutanée, alors pour celles et ceux qui ont une peau plutôt fragile, pas de panique, ce toner ne vous apportera que des bénéfices ! 

Mais comment utiliser ces Pads ? 

Ce soin se pratique en 2 temps, et après le nettoyage de la peau, et le masque (si c’est le jour du masque). Premièrement, avec la surface en relief, il faut essuyer délicatement le coton sur la peau, en évitant les yeux et surtout, en suivant le sens du grain de peau. 

Après cela, il faut faire pénétrer le reste du produit en tapotant délicatement la peau du bout des doigts. 

Et finalement avec la Seconde surface du coton, le coté lisse, placez le Pads sur la ou les surfaces que vous voulez hydrater. Ça peut être, les joues, le front, le nez ou le menton. Et gardez le 5 à 10 minutes, pas plus. Personnellement, je fais les joues le matin et le front et le menton le soir. Cela suffit largement et aide à économiser les Pads !!

Mais où acheter ce produit ? 

Ce produit n’est pour l’instant pas disponible dans les boutiques françaises, mais ne vous inquiétez pas. Si vous êtes intéressés par celui-ci, il est disponible au prix de 18,90€ sur la boutique Ma Petite Corée, qui est une boutique en ligne créée par des passionnés de la Corée du Sud, qui offre des produits de beauté de marques Coréennes. 

Ma petite Corée sélectionne les produits les plus innovants et originaux qu’on trouve en Corée du Sud

J’attends vos retours avec impatience sur ce produit qui est mon coup de cœur du moment ! N’hésitez pas à aimer l’article s’il vous a plu et à commenter celui-ci, chaque petit commentaire me fera un bien fou ! Je vous souhaite un très bon début de semaine ! À mercredi !

Idealisaa

Partager:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :