Un sérum réparateur…

Un sérum réparateur…

Nous avons tous déjà eu des boutons, des rougeurs, que nous avons malencontreusement touché ce qui a causé des cicatrices ou des petites tâches dont nous aimerions nous séparer… je vous annonce aujourd’hui que ce n’est pas impossible et c’est bien plus facile que ce que vous imaginiez ! Le produit miracle, que j’ai découvert grâce à la box de décembre proposée par Ma Petite Corée, et que je viens vous présenter aujourd’hui en est la preuve, ce sérum m’a permis de supprimer toutes mes tâches et petites marques que je gardais avec le temps. Alors je ne vais pas mettre plus de suspens… voici le fameux produit !

Serum DR.AG + Cica Hyaluronic Calming Ampule

DR.AG+ ?

Tout d’abord, Dr.AG + est une marque de cosmétique coréenne qui détient un laboratoire de recherche professionnel. Les produits de la marque sont nés d’une technologie moderne. Afin d’obtenir des produits de soins de qualité pour la peau, la marque n’utilise que des ingrédients spéciaux, naturels et sans danger pour la peau, y compris la peau acnéique et la peau sensible.

Que contient ce sérum ?

Ce sérum , à la couleur très accrocheuse, comprend une composition très simple ! L’extrait principal est un extrait de centella asiatica, plus précisément du gotu kola, qui est parfait pour restaurer l’épiderme et atténuer les imperfections. Il y a également du Castanea crenata, qui n’est autre qu’une plante à fleur, qui appartient à la même famille que celle des fagacées et qui va venir hydrater la peau avec l’aide de l’acide hyaluronique, qui viendra repulper la peau en profondeur, la lisser et la raffermir.

Le sérum est assez liquide, d’une couleur vert menthe et surtout sans odeur ! 

Pourquoi utiliser ce sérum ? 

Comme j’ai pu vous le dire précédemment, cette recette va atténuer vos petites cicatrices, mais ce n’est pas tout !

Ce sérum vous offrira une hydratation optimale, lissera et adoucira votre peau. Pour les peaux types allergiques ou irritées, ce produit vous apportera un apaisement immédiat et traitera vos irritations par la même occasion. Vous pourrez également dire au revoir à vos rougeurs et vos imperfections dues à l’acné, qui seront très largement estompées. Vos peaux endommagées seront régénérées et vous obtiendrez un teint unifié !

Comment appliquer le sérum ? 

L’application du sérum est très simple, il faut le mettre après s’être nettoyé le visage et avoir appliqué le toner. Le jour de masque, pensez à appliquer vos masques avant d’utiliser le sérum. Et cela, matin et soir !

Il suffit de placer seulement 1 goutte sur le front et une goutte sur chaque joue pour en placer sur l’ensemble du visage. Il faut savoir qu’il ne s’absorbe pas très rapidement, il faut attendre à peu près 2 minutes pour que la peau l’absorbe entièrement ! Attention, pour une absorption optimale, n’oubliez pas de tapoter délicatement votre visage ! 

Où acheter ce produit ?

Pour l’instant, je n’ai que trouvé le produit sur Ebay, au prix de 24,66 €. C’est un produit très bas prix par rapport aux autres marques qui proposent des produits proposant les mêmes bienfaits, alors n’hésitez pas à le commander, ça en vaut la peine !!

Idealisaa 🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :