Une idée hydratante…

Une idée hydratante…

Avis aux amateurs des masques en tissus ! Et surtout aux personnes à la recherche d’une hydratation intense et rapide… Ce masque ampoule est fait pour vous ! Mais vous allez me dire, qu’est-ce qu’un masque ampoule ? Et surtout, qu’est-ce que cela apporte de plus ? Un soin sous forme d’ampoule est souvent présenté dans un packaging super simple d’utilisation, où il suffit de casser ou déchirer l’embout, afin de libérer le produit qu’il y a à l’intérieur… mais attention, ce n’est pas n’importe quel produit. Les ampoules renferment une dose parfaite de soin, qui est un soin ultra concentré et permet d’obtenir des résultats très rapides !

Ici, notre masque ampoule est un masque en tissu, donc vous l’aurez deviné, à part le sachet qui contient le masque, il n’y a pas de récipient à casser ou déchirer… alors le mot ampoule désigne la composition du masque, il va être ultra concentré et croyez-moi, vu les résultats immédiats qu’il provoque, la concentration y est ! Alors si une hydratation immédiate vous fait envie, lisez la suite de cet article !

MEDIHEAL N.M.F AQUARING AMPOULE

MEDIHEAL ?

Mediheal est une marque du groupe Coréen L&P Cosmetic, qui est spécialisée principalement dans les masques hypoallergéniques qui ciblent différents problèmes de peau. Tous les ingrédients utilisés par la marque sont testés dermatologiquement. 

Que contient le masque ?

Ce masque ampoule a une composition qui recherche énormément l’hydratation. L’acide hyaluronique et les céramides vont venir aider la peau à la conserver une hydratation optimale, pendant que l’hamamélis va venir réguler la production de sébum et surtout éliminer les cellules mortes de la peau, en ramollissant celle-ci et en resserrant les pores. Vous obtiendrez rapidement une peau radieuse, hydratée et éclatante !

Comment utiliser ce masque ampoule ? 

Il faut savoir, qu’il soit ampoule ou pas, c’est un masque en tissus donc pas de panique, il n’y a rien de différent dans l’utilisation !

Premièrement, il faut se laver le visage et appliquer son toner avant d’utiliser ce masque. Et les étapes suivantes sont simples ! Avant tout, lavez-vous les mains avant de toucher le masque avec vos doigts. Dépliez-le délicatement et appliquez-le sur une peau propre et sèche ! Évitez les pliures du masque, essayez de le mettre le plus lisse possible ! Laissez-le agir pendant 15 à 20 minutes (personnellement, je le laisse 20 minutes, j’adore l’odeur et l’effet qu’il a sur ma peau…) puis retirez-le délicatement et, comme c’est un masque concentré, le réutiliser n’est pas utile, donc je vous conseille d’aller chercher le reste de produit qui se trouve dans l’emballage et de le rajouter sur votre peau ! Comme pour tous les produits, venez tapoter délicatement l’excédent qui se trouve sur votre peau jusqu’à ce que celle-ci l’absorbe complètement ! Et voilà, le tour est joué ! Votre peau est merveilleusement hydratée ! 

Mais où acheter ce masque ? 

Alors, il est vrai que ce masque est disponible dans beaucoup de sites qui vendent des produits Coréens. Mais, pour les Parisiens, et pour les autres ,bien entendu, j’aimerais vous parler d’une boutique basée sur Paris, qui n’est autre que la boutique qui m’a fait découvrir ce masque ! Moshi Moshi Paris est une boutique située à Paris, plus précisément 16 rue d’Argenteuil, 75001, Paris. Qui propose des produits, coups de cœurs, qui viennent tout droit d’Asie. Alors pour celles et ceux qui aiment la culture asiatique, la papeterie, la vaisselle où les objets déco tout droit venus de là-bas, je pense que cette boutique vous plaira ! Et surtout, pour celles et ceux qui, comme moi, ne sont pas très près de Paris, la boutique est également en ligne et livre en France, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni et dans plein d’autres pays ! J’aurai l’occasion de vous reparler de cette boutique ! 😉 Pour ce qui est du masque, il se vend soit par pièce au prix de 3,50 € ou en lot de 10, au prix de 29,90€ ! Et croyez-moi, il n’est pas utile d’en faire tous les 4 matins ! 

J’espère que l’article vous aura plu et j’attends vos retours sur vos super peaux, dès que vous essaierez le masque ! 

Idealisaa 🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :