Doublement Masqué

Doublement Masqué

Hey à tous ! J’espère que vous êtes en forme et que votre semaine s’est bien passée ! Moi je vais très bien malgré ce dimanche pluvieux, qui me permet de me concentrer sur mon article du jour ahah !! Cette semaine a été pour moi haute en émotions et quoi de mieux que de s’occuper de soi pour mieux décompresser ??

Avant de débuter mon article j’aimerais vous remercier ! Grâce à vous, ma vie est en train de changer complètement et prend une tournure dont je ne m’attendais pas ! Mes projets avancent à une allure à laquelle je ne m’attendais pas non plus et surtout énormément d’opportunités s’offrent à moi. Je voulais vous faire part de mon enthousiasme car sans vous, rien de tout cela serait possible ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez que je vous partage un peu sur les réseaux sociaux « les coulisses » du blog , les nouvelles et opportunités que celui-ci m’offre afin que vous viviez avec moi l’aventure dans laquelle je me suis lancée ! Pour ma part, je ferai ça avec plaisir alors… j’attends vos retours !

Aujourd’hui, je vous fait 2 articles en 1 afin de vous présenter les masques en tissus de la marque Innisfree ! Une marque que j’affectionne énormément et qui ne m’a jamais déçu… il y en aura donc pour tous les goûts ! Êtes-vous prêts ??

Innisfree, My Real Squeeze Mask EX

Il faut savoir qu’il y a aujourd’hui 13 masques dans cette gamme : Cucumber, Bamboo, Aloe, Green Tea, Manuka Honey, Lime, Rose, Acai Berry, Rice, Fig, Ginseng, Pomegranate et Tea Tree ! Mais pour ma part, je n’en ai utilisé seulement 2. Pomegranate et Tea Tree, et c’est sur ceux-ci que nous allons donc nous concentrer aujourd’hui ! Bien-sûr, si les autres vous intéressent, je me ferai un plaisir de les tester pour vous ! Alors n’hésitez pas à me contacter sur les réseaux ou vous exprimer dans les commentaires ! 😉

Il faut savoir que la gamme est divisée en 3 catégories (oui, je n’en ai utilisé seulement 2 ne me tapez pas dessus ! 😅) :

  • Refreshing water type, avec les masques au bambou, au thé vert, à l’arbre à thé au citron et à la rose. Ces masques auront un effet plutôt très hydratant et rafraichissant pour votre peau et contiendront également des éléments propres à chaque masques pour ajouter un ou plusieurs soins en plus de l’hydratation.
  • Revitalising essence type, avec les masques au concombre, à l’Aloe Vera, au miel de Manuka, à la grenade et à la figue . Ces masques grâce à l’essence seront très concentrés et auront donc un effet revitalisant pour votre peau mais contiendront également des éléments propres à chaque masques afin d’ajouter un ou plusieurs soins en plus de la revitalisation de votre peau.
  • Luxurious cream type, avec les masques à la baie d’Açaï, au riz et au ginseng. Ces masques sont sous type de crème très riche qui permettra à votre peau d’être parfaitement nourrie et contiendront également des éléments propres à chaque masques pour ajouter un ou plusieurs soins en plus de la nutrition de la peau.

Les masques de cette gamme sont très bien étudiés afin qu’ils vous offrent des soins très complets à chaque utilisation ! Alors maintenant, concentrons nous sur la marque et nos 2 masques des gammes Water et Essence !

Innisfree ?

Innisfree est une marque Coréenne présente sur les marchés depuis l’an 2000. Elle propose des produits de soin pour la peau mais également du maquillage, très bien étudiés qui allient parfaitement les actifs naturels utilisés avec le respect de l’environnement. La marque propose un choix impressionnant de masques, crèmes, toner et autres produits qui exploitent les bienfaits de la nature (fruits, légumes, extraits de minéraux etc.) afin de limiter les problèmes cutanés. Mais ce qui est d’autant plus beau avec cette marque, est le fait qu’elle a tendance à utiliser énormément d’ingrédients issus des terrains volcaniques de Corée du Sud et de l’île de Jeju, pour avoir des produits riches en minéraux naturels. Alors, êtes-vous prêts à voyager grâce à cette merveilleuse marque ?

Innisfree, My Real Squeeze Mask EX : Tea Tree

Ce masque est un idéal pour les peaux à problèmes !! Mais surtout il peut convenir à tout type de peaux ! Pas mal hein ? Grâce à ses composants, il va venir purifier vos pores, assécher les imperfections de votre peaux et les assainir. Mais Malgré tout cela il va venir hydrater parfaitement votre peau en profondeur et en apaiser les inflammations ! Grâce à celui là, la production de sébum de votre peau sera régulée et il viendra accélérer la cicatrisation de celle-ci !

Alors s’il vous intéresse, je vais vous expliquer comment il fait tout cela ! Sa lotion est riche en 3 ingrédients principaux : Huile d’arbre à thé, extraits de Centella Asiatica et camomille. Premièrement, l’huile d’arbre à thé contient des vertus énormément purifiantes, mais également apaisantes et hydratantes. Grâce à cela, pour les personnes victimes d’acné, il va aider à réguler la sécrétion de sébum et calmer les inflammations que vous pourriez avoir. C’est un idéal pour réduire l’apparition de boutons et surtout la visibilité de ceux-ci ! Ensuite, nous avons l’extrait de Centella Asiatica, qui est nommée « l’herbe tu tigre ». C’est une herbe qui pousse dans les régions marécageuses d’Asie et qui est utilisée dans la médecine traditionnelle Asiatique. Elle possède des bienfaits anti-inflammatoires, cicatrisantes, également anti-oxydantes mais surtout viendra stimuler parfaitement la production de collagène ! Et finalement, nous retrouverons les extraits de camomille qui a des bienfaits apaisants et qui va venir soulager les irritations cutanées qui nous font tant souffrir ! Alors, pour les peaux sujettes à l’eczéma, aux irritations etc. la camomille pourrait vous intéresser !

Vous l’aurez compris, ce masque est un indispensable pour une séance purifiante !

Innisfree, My Real Squeeze Mask EX : Pomegranate

Ce masque de type essence est un masque que j’ai adopté parfaitement ! L’odeur est particulièrement plaisante et surtout il offre un moment de réelle détente !

Ce masque contient une essence composée de 3 ingrédients principaux et croyez moi, ce sont des ingrédients de qualité ! Premièrement nous retrouvons logiquement une grande quantité d’extraits de grenade qui est un des fruits les plus riches que nous pouvons trouver. Il est riche en anti-oxydant, en vitamines mais également en polyphénols (une famille de molécules organiques présente dans les fruits rouges, agrumes etc. qui ralentissent le vieillissement cutané et certaines maladies cardiovasculaires). Alors la grenade vous apportera une action anti-âge et revitalisante pour votre peau ! Nous trouvons également de l’extrait de pivoine qui possède des qualités anti-inflammatoires très recherchées, mais également anti-oxydantes. Grâce à cela, dites adieu aux irritations et aux signes de l’âge et du stress ! Mais nous retrouvons également des extraits de Centella Asiatica dont nous avons déjà parlé, qui est nommée « l’herbe du tigre ». Une herbe qui pousse dans les régions plutôt marécageuses d’Asie et qui est utilisée dans la médecine traditionnelle Asiatique. Elle possède des bienfaits anti-inflammatoires, cicatrisantes, également anti-oxydantes mais surtout viendra stimuler parfaitement la production de collagène ! Pas étonnant que les tigres se roulent dedans !

Ce mélange d’ingrédients permettra à votre peau de retrouver une fermeté mais surtout une élasticité impressionnante. Grâce à ce masque, vous pourrez dire adieu aux agressions extérieures telles que la pollution qui est ultra présente dans notre quotidien. Et j’ai également remarqué qu’après l’utilisation du masque, ma peau était beaucoup plus reposée, éclatante et surtout lisse ! Et je ne m’attendais pas à autant de surprises !

Comment les utiliser ?

L’utilisation d’un masque en tissu est toujours la même ! Après avoir lavé et tonifié votre peau, placez le masque sur votre visage en évitant les plis. Laissez poser le masque 15 à 20 minutes (ils sont agréables et n’attaquent pas la peau, donc pour ma part, je les laisser poser 20 minutes). Puis retirez-le, appliquez le reste de lotion présent dans le sachet, sur le visage et le cou et tapotez doucement votre visage afin de faire pénétrer le reste de la lotion !!

Où trouver ces masques ?

Ces masques sont disponibles sur le site dont je vous ai déjà parlé, Ma Petite Corée au prix de 1,50€ chacun. Profitez-en, ils sont en promo ! J’ai hâte de vous retrouver mercredi pour mon nouvel article ! J’espère que celui là vous a plu et que ces masques vous feront chavirer !! N’hésitez pas à aimer ou commenter l’article, ça fait toujours plaisir ! Bon début de semaine à vous ! 😉

Idealisaa🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :