Une truffe sublimatrice

Une truffe sublimatrice

Hey à tous ! Comme vous pouvez le voir ce soir c’est soirée articles ! Non pas 1 mais 2 ! Alors je suis heureuse de vous retrouver ce soir pour un article beauté. Mais pas n’importe lequel, un article qui se rapproche du luxe, grâce à un produit à base de Truffe Blanche ! Pas mal non ? Je tiens à vous dire que ce produit m’a étonné, je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je suis très agréablement surprise ! Alors allons-y, je vais vous parler du Sérum pour le visage de la marque Skin & Dr. muto !

Skin & Dr. MUTO Ampule Serum 03. Truffle

Skin & Dr. MUTO ?

Skin & Dr. MUTO est une marque filiale du groupe Woosin Cosmetics Co. Ce groupe se base sur la qualité des produits, plus que sur la quantité. Cela permet d’avoir des produits de qualité, très fonctionnels et sûrs ! Ils font des recherches continues sur les cheveux et les produits pour la peau donc en ce qui concerne les nouveautés on peut aller toquer chez eux ! Les marques ne sont pas forcément connues mais, elles en valent la peine croyez-moi !

Skin & Dr. MUTO Ampule Serum 03. Truffle

Il faut savoir en premier lieu que ce n’est pas un sérum banal… c’est un sérum ampoule ! Mais qu’est-ce que c’est vraiment ? Les Sérums Ampoules sont des sérums ultra-concentrés qui s’utilisent en cure à chaque changement de saison ou de façon occasionnelle quand la peau file un mauvais coton ! Et croyez-moi, vous ne serez pas déçus par celui-ci !

Le sérum ampoule que je vais vous présenter est hydratant et surtout, il aide à lutter contre le relâchement cutané ! Mais le plus merveilleux c’est qu’en très peu de temps, votre éclat naturel refait surface ! L’extrait de truffe blanche est un super anti-âge, nourrit énormément la peau et il est riche en nutriments (comporte beaucoup de vitamines, acides aminés et minéraux). Ce sérum contient également du niacinamide ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une forme de vitamine B3 qui est très efficace pour maintenir la bonne santé de notre peau ! Le niacinamide va nous aider à améliorer les pores, rendre notre teint plus homogène, réduire les rides et ridules ! C’est un très bon composant ! Et pour finir Le sérum contient de l’adénosine, c’est également un anti-âge qui augmente également l’élasticité de la peau, mais qui sert également d’anti-inflammatoire. Pas mal pour se débarrasser des boursouflures liés aux imperfections, alors bye-bye l’acné !

Malgré le fait que le sérum soit ultra-concentré, il est léger et entre facilement dans la peau, c’est très agréable et rafraîchissant et viendra empêcher l’évaporation de l’hydratation de la peau !

Comment utiliser le sérum ?

L’application du sérum est très simple, il faut le mettre après s’être nettoyé le visage et appliqué le toner. Le jour de masque, pensez à appliquer vos masques avant d’utiliser le sérum.

Il suffit de placer seulement 1 goutte sur le front et une goutte sur chaque joue pour en placer sur l’ensemble du visage. Il faut savoir qu’il s’absorbe très rapidement ! Attention, pour une absorption optimale, n’oubliez pas de tapoter délicatement votre visage ! 

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, en ce qui concerne le produit, il n’est pas encore disponible en France… dès que j’ai des nouvelles je vous tiendrai au courant ! Si l’article vous intéresse envoyez moi un message ! Je me ferai un plaisir d’essayer de vous le trouver ! N’hésitez pas à commenter l’article, à l’aimer et à le partager pour me donner un peu de force ! Je vous souhaite un très bon début de semaine !! À mercredi ! 

Idealisaa🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :