Quand LANEIGE fondra…❄️

Quand LANEIGE fondra…❄️

Bonjour à tous ! J’espère que vous êtes en forme et prêts à débuter une super semaine ! Pour ma part, tout va bien et suis très heureuse de vous retrouver pour un nouvel article, j’ai l’impression que ça fait très longtemps que je n’ai pas posté c’est graave ! Ce qui est encore plus grave est le fait que j’ai pensé à vous présenter plusieurs produits sur chaque étape de ma routine…mais je n’ai pas pensé à vous partager ma super eau micellaire !! Qui fait d’ailleurs parti de ma routine… Il faut savoir que le double nettoyage est l’un des secrets les plus précieux des coréennes pour obtenir une peau parfaite. Chaque soir, elles utilisent en étape 1 l’eau micellaire avant d’utiliser en étape 2 un nettoyant pour la peau !

Donnnc vous m’excuserez et vous l’aurez compris nous allons parler eau micellaire aujourd’hui ! Comme la photo vous l’a spoilé, nous allons parler de la marque LANEIGE dont nous avions déjà vu un produit et que nombreuses et nombreux d’entre vous connaissent ! Aller j’arrête de papoter et je vous présenter la merveille ! 

LANEIGE Vitamin Brightening Cleansing Water

LANEIGE

LANEIGE est une marque qui s’inspire de la pureté de la neige, et associe une technologie moderne et des ingrédients de grande qualité afin de vous apporter tous les éléments pour révéler une beauté jeune et rayonnante. Petit clin d’œil pour nous, les français, la marque tire son nom de notre beau mot « neige » sans surprises, elle travaille donc sur le lien entre la neige et l’eau ! Au rendez-vous, de l’eau pure issue des glaciers de l’Himalaya qui viendra protéger les cellules de la peau, renforcera votre immunité, vous offrira une hydratation hors pair et maintiendra votre équilibre cutané. Vous l’aurez compris, cette marque est une marque à suivre !!!

Petit plus, la marque fait tester tous ses produits par des dermatologues, ceux-ci ne sont pas comédogènes et rien n’est testé sur les animaux !

LANEIGE Vitamin Brightening Cleansing Water

Alors premièrement, je tiens à vous dire que je ne me maquille jamais ou alors de façon très légère. Je ne porte jamais de mascara, très rarement de l’eyeliner ou autre et le teint jamais !! Ne vous inquiétez pas je remédie à cela petit à petit mais il est vrai que pour ma part je ne recherchais pas vraiment un démaquillant fort car à part de la crème, de la crème solaire, un peu de poussières… il n’y a rien sur ma peau !

Je n’apprécie pas vraiment l’huile démaquillante, même si je dois dire que pour la marque LANEIGE, l’huile démaquillante fait son travail de manière très très efficace ! Je préfère tout ce qui est eau micellaire et qui peut me nettoyer la peau tout en douceur. Voilà pourquoi j’ai choisi cette eau micellaire !

Bon vous allez me dire « les eaux micellaires naturelles et douces ne sont pas efficaces comme démaquillant, il faut frotter, et il reste des résidus… » je suis assez d’accord avec vous ! Donc si vous recherchez juste quelque chose qui peut enlever votre maquillage ou votre crème solaire rapidement sans bienfaits à côté, ne l’achetez pas ! Elle ne sera pas efficace sur du maquillage waterproof ou encore les couches très importantes de mascaras…  il faudrait frotter ce qui irriterait les yeux !

Bon maintenant vous allez vous dire « ouais bah pourquoi elle présente une eau micellaire qui ne sait pas démaquiller ? » et bien vous êtes des mauvaises langues ahah ! Pour les personnes qui se maquillent de façon naturelle et légère cette eau micellaire est impressionnante ! Elle a des bienfaits impressionnants, est très douce et pour les personnes comme moi qui ne se maquille que très peu, son travail est impeccable ! Je vais vous détailler ses composantes principales afin que vous compreniez mieux ! 

La composition

Cette eau micellaire est composée premièrement propanediol à base de maïs pour éliminer le maquillage et les impuretés, mais également d’un complexe de vitamines telles que niacinamide, vitamine B5 et C. Grâce à cela, votre peau sera soulagée, aura un niveau d’hydratation parfaitement maintenu et deviendra parfaitement éclatante ! 

Il y a également de l’extrait de Super Berry qui est composé de baie d’Açaï et de cerise des Antilles qui sont tout deux des antioxydants très puissants qui nourrissent et protègent la peau. Il faut savoir également que le parfum du produit est un parfum d’agrumes et de fleurs que je trouve très doux et ce sont des dérivés naturels ce qui fait qu’ils ne sont pas dangereux pour la peau et ils ne l’agressent pas ! Au fil de l’utilisation vous allez vous retrouver avec une peau de plus en plus éclatante et lumineuse ! J’adore le rendu du produit ça m’a très rapidement étonné ! 

Vous l’aurez compris l’eau micellaire LANEIGE vient nettoyer la peau tout en l’hydratant et en la sublimant ! Elle est utilisable sur tout type de peau et surtout, les peaux sensibles, ne paniquez pas enfin un démaquillant ne vous détruira plus la peau ! 

Comment utiliser ce produit ?

Tout d’abord, placez un coton sur la pompe et appuyez 2 à 3 fois. Vous pouvez appuyer autant que vous le souhaitez, cela dépend vraiment de vos préférences personnelles. Assurez-vous simplement que le coton est complètement imbibé pour éviter de frotter un coton sec sur votre visage. Ensuite, utilisez le coton humide pour glisser le long de la texture de votre peau pour éliminer les impuretés et les résidus de maquillage ! 

Nous sommes en accord, qui dit eau micellaire dit rinçage… mais pas ici ! Les détergents et tensioactifs normalement présents dans les eaux micellaires tels que le poloxamer 184, le polysorbate 20, l’hexylène glycol (et qui sont la raison pour laquelle il faut les rincer) ne sont présents qu’en minime quantité dans ce produit ! Ce qui veut dire que même si vous le gardez longtemps sur votre peau, vous serez beaucoup moins susceptibles d’avoir des problèmes par la suite ! Et franchement je ne vois pas l’utilité de mettre des vitamines et des extraits de super Berry dans un produit si c’est pour le rincer juste après ! Cela limiterait les bienfaits et serait seulement du gaspillage ! Après c’est à vous d’en juger !

Où puis-je trouver ce produit ?? 

Je vous annonce que ce produit est disponible dans les parfumeries Sephora au prix de 23€ ! Bon, on ne va pas se mentir, ils se font une très bonne marge sur le prix ! Ce qui fait que vous pouvez le trouver d’autres sites, beaucoup moins cher ! 

Et voilà c’est tout pour moi ce soir ! J’espère que l’article vous aura plus !! En attendant je vous retrouve tous les jours sur mon Instagram @idealisaa avec mes KMots et mercredi sur le blog pour un nouvel article bien-être !! Bon début de semaine !! 

Idealisaa 🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :