Dr. AG+ aidez ma peau !

Dr. AG+ aidez ma peau !

Hey les amis !! J’espère que votre week-end a été superbe !! Pour ma part wouuh j’ai fait de la route ahah ! Je vous retrouve ce soir pour un article que j’attendais ! Je vais vous présenter un produit d’une marque dont je vous avais déjà parlé et qui m’avait énormément plu !! Un sérum réparateur et DrAG+ ça vous parle ?? À moi ouiiii et franchement encore une fois cette nouvelle et superbe marque m’a conquise !! Alors n’attendons pas plus et décortiquons ce bijou ! 

Dr.AG+ Cica Repair Peeling Pad

Dr.AG+ 

Tout d’abord, Dr.AG + est une nouvelle marque de cosmétiques coréenne qui détient un laboratoire de recherche professionnel. Les produits de la marque sont nés d’une technologie moderne, afin d’obtenir des produits de soins de qualité pour la peau. La marque n’utilise que des ingrédients spéciaux naturels et sans danger pour la peau, y compris la peau acnéique et la peau sensible.

Pourquoi utiliser des Pads ?

Les pads Cica Repair Peeling Pad sont très enrichis et efficaces et peuvent donc remplacer très facilement le Toner et même le masque. Ils comportent 2 faces bien distinctes. La première face est une partie exfoliante, avec des petits reliefs, qui va éliminer le sébum, les cellules mortes et les saletés accumulées pendant la journée. Mais tout cela en douceur, grâce à la texture du coton qui reste très agréable. La seconde face du coton est une face nette qui va venir apaiser et hydrater la peau. Le fait d’utiliser quotidiennement les Pads permettra à votre peau de limiter les masques (qui pourraient vous irriter ou assécher la peau) et remplacer votre toner en offrant les mêmes bienfaits d’une façon très différente ! Beaucoup de personnes privilégient les Pads aujourd’hui, alors pourquoi pas vous ??

Que trouvons nous dans ces Pads ? 

Premièrement afin de vous expliquer comment la partie exfoliante est conçue et pour vous prouver que celle-ci n’abimera pas votre peau je vais vous donner les composants utilisés ! La partie exfoliante du coton est très efficace grâce à ses petits reliefs et les acides PHA ! Bon pour vous la faire courte car nous ne sommes pas en cours de chimie… Exfolier sa peau est très important ! La peau est un organe vivant. Elle est composée de cellules cutanées qui se renouvellent en remontant à la surface de la peau. L’exfoliation favorise un renouvellement régulier et uniforme de la couche cornée. Elle agit comme une sorte de « détox » en débarrassant l’épiderme des cellules mortes qui l’asphyxient et ternissent son éclat. Une peau non exfoliée est une peau plus terne, dont les pores se bouchent plus facilement (ce qui peut causer de l’acné dans certains cas… ) ! Il existe 2 manières différentes d’exfolier, l’exfoliation physique et l’exfoliation chimique ! Dans notre cas, nous allons parler de la chimique ! L’exfoliation chimique agit comme une sorte de “booster” pour retrouver une peau neuve, en gros. Parmis les acides utilisés nous trouvons le AHA, BHA ou PHA. Dans notre cas c’est le PHA qui va être utilisé ! Les PHA sont les derniers acides découverts. Ils sont aussi efficaces que les AHA et les BHA mais ils exfolient de manière plus douce.

Nous allons également trouver dans les Pads un complex de 5 CICA dont le plus important va être la Centella Asiatica que vous allez retrouver à 85% dans les Pads ! Centella Asiatica, qui est nommée « l’herbe tu tigre ». C’est une herbe qui pousse dans les régions marécageuses d’Asie et qui est utilisée dans la médecine traditionnelle Asiatique. Elle possède des bienfaits anti-inflammatoires, cicatrisantes, également anti-oxydantes mais surtout viendra stimuler parfaitement la production de collagène donc adieu la peau irritée !

Vous trouverez également de l’extrait de thé vert qui viendra apaiser, nous offrir ses effets antibactériens et contracter les pores de notre peau ! Et finalement l’extrait de camomille qui a des bienfaits apaisants et qui va venir soulager les irritations cutanées qui nous font tant souffrir ! Alors, pour les peaux sujettes à l’eczéma, aux irritations etc. la camomille pourrait vous intéresser ! Vous l’aurez compris c’est un soin très complet qui plaira à nombreux d’entre vous !!

Comment utiliser ce produit ?

Après le nettoyage de la peau, utiliser la surface en relief, il faut essuyer délicatement le coton sur la peau, en évitant les yeux et surtout, en suivant le sens du grain de peau. Ensuite, utilisez le côté doux posé sur les zones irritées ou en manque d’hydratation 3 à 5 minutes ! Et voilà votre peau est parfaite !! Si vous décidez de l’utiliser tous les jours, une fois par jour suffit sinon tous les 2 jours cela convient aussi, alors à vous les économies !!! 

Voilà pour moi ! Cette marque est une vraie découverte et j’espère qu’elle sera très vite disponible en France (pssst vous aurez peut-être une surprise qui sait 😉) ! Enfin, je vous souhaite un très bon début de semaine et nous nous retrouvons pour un article mercredi à 20h ! Kissouu à tous !! 

Idealisaa 🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :