Cet été, le soleil restera notre ami !

Cet été, le soleil restera notre ami !

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, je suis très heureuse de vous retrouver pour un nouvel article beauté que j’écris pour la deuxième fois ! (Nous pouvons remercier la batterie du Mac qui plante !😅) Bon comme vous le savez, nous allons entrer dans une période où le soleil va venir embellir (presque) toutes nos journées ! Et qu’est-ce que ça va nous faire du bien, on peut le dire ! Mais qui dit soleil, pour les peaux blanches comme la mienne, dit protection ! Je n’ai pas envie de prendre des sympathiques coups de soleils pour peler comme un petit serpent par la suite ! Sans parler de cela, le soleil peut-être le meilleur ami de notre cerveau, comme le pire ennemi de notre peau ! Pour vous la faire courte, les ultraviolets qui se trouvent dans les rayons du soleil peuvent provoquer des dommages irréversibles sur votre peau. L’exposition au soleil non protégée présente des risques ! Il provoque comme je vous l’ai dit des coups de soleil, un vieillissement prématuré, des allergies et peuvent même, dans les cas les plus graves provoquer des cancers de la peau !
Voilà c’était notre petite partie prévention ahah !
Et pour faire face à ces risques, les crèmes solaires sont indispensables !! Et contre toutes attentes, celles-ci peuvent avoir des superbes bienfaits en plus de nous protéger du soleil ! C’est ce que je vais vous présenter aujourd’hui ! Une superbe crème solaire !

TONYMOLY UV Master Milky Sun Cream SPF35 PA+++

TONYMOLY

TONYMOLY est une marque Coréenne de soins pour la peau et de cosmétique visant à séduire une clientèle diverse et variée. Les produits proposés par la marque sont de grande qualité et surtout gorgés d’actifs naturels tels que le Tea Three, le miel, le café, la grenade etc. En Corée TONYMOLY est une marque très prisée, de par ses produits de qualité, mais également grâce aux présentations de ces produits qui sont raffinées et très originales !

TONYMOLY UV Master Milky Sun Cream SPF35 PA+++

Il faut savoir, avant la présentation de la crème qu’à ma connaissance la gamme de crèmes solaires UV Master de TONYMOLY contient plus de 6 produits qu’il faut choisir en fonction de ses besoins, son âge etc. Les indices vont de SPF PA+++ 35 à SPF PA+++ 50+. Il y a 3 crèmes avec indice 35, une spéciale dédiée aux mamans et aux enfants, douce pour la peau et plutôt simple, une pour limiter le sébum et bloquer le soleil et la troisième (celle que je vous présente aujourd’hui) crémeuse et protectrice. Les crèmes solaires à indice 50+ sont waterproof pour une et une faite pour parfaire la peau. Pour ma part, la crème solaire que j’ai choisi de vous présenter est une crème solaire avec indice SPF PA+++ 35 ! Elle est d’autant plus crémeuse ce que j’aime énormément ! Allons creuser un peu cette merveille !

Crème solaire à la formule légère et fraîche pour améliorer le teint de la peau. Base de maquillage combinée pour donner une amélioration lumineuse du teint terne.

Premièrement pour vous parler de la texture, elle n’a rien à voir avec les crèmes solaires que vous trouverez en grande surface de 1 car c’est Coréen ahah et de 2 car c’est testé, retesté et conçu en laboratoire et qu’elle n’est pas que crème solaire ! Sa texture est très légère et fraîche ! Niveau pénétration, elle est très rapide et ne colle pas à la peau ! Elle a un léger effet “tone-up” pour ceux qui ne connaissent pas, l’effet « tone-up » permet de lutter contre l’assombrissement naturel de la peau et nous évite donc de faire grise mine ! Pour cela, les ingrédients vont permettre d’hydrater en profondeur la peau donc fini le teint terne et bonjour la peau lumineuse ! Mais quels sont ces ingrédients ? Les ingrédients principaux sont la glycérine, qui va venir assurer une meilleure cohésion des cellules cutanées et former un film occlusif sur l’épiderme, donc grâce à elle, votre barrière cutanée sera parfaitement renforcée !
Nous y trouvons également de l’extrait de feuille d’origan, qui va soulager toutes les irritations de la peau. Il y également de l’extrait de feuille de cyprès qui est parfait contre l’acné et qui aide à éliminer l’excès de sébum des peaux grasses. L’extrait d’écorce de saule blanc, va venir combattre également les imperfections car il est un anti-inflammatoire, antioxydant mais également un actif ultra apaisant ! L’extrait d’algue est très riche en antioxydants et aide à lutter contre la perte d’élasticité de la peau alors, on repousse les rides et ridules ! Il y a aussi de l’extrait d’or, il va venir tonifier et revitaliser les peaux ternes en accentuant l’éclat du teint et donc favorisera l’effet bonne mine ! Et pour finir, parmi les superbes ingrédients comptez l’extrait de fleur de nénuphar, purifiant, embellissant et hydratant ! De quoi être surpris de ce produit !
Malheureusement, le produit contient du talc et du parfum ! Petit point négatif, il en faut toujours !

Comment utiliser ce produit ?

Il faut savoir que cette crème peut servir de base de maquillage ! Appliquez, en quantité suffisante et en dernière étape de la routine soins, la crème solaire sur tout le visage ! Tapotez pour faire pénétrer plus facilement la crème et le tour est joué !

Où trouver cette crème solaire ?

Ce produit n’est pour l’instant pas disponible dans les boutiques françaises, mais ne vous inquiétez pas. Si vous êtes intéressés par celui-ci, il est disponible sur Yesstyle, une boutique en ligne qui offrent des produits de beauté de marques Coréennes et des articles de mode asiatique.

De plus, avec le code promo LISABSTNS vous profitez d’une réduction sur votre commande qui peut aller jusqu’à 5% ! C’est déjà mieux que rien…

Et voilà c’est tout pour moi ce soir ! J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à me donner vos avis ou à poser des questions si vous en avez ! En ce qui me concerne, je vous retrouve mercredi ! Bon début de semaine !!

Idealisaa🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :