10 choses toutes simples qui font de ma vie un petit cocon heureux

gentle pink flowers of blooming tree

Bonjour à vous tous, j’espère que vous avez passé une superbe journée et un super début de semaine ! Pour ma part, je suis dans une superbe forme et pleine de bonnes nouvelles ! En effet, les articles du mercredi seront souvent un peu plus légers qu’à mon habitude car, c’est avec une superbe pêche et toute contente que je vous annonce que mon contrat chez Courir augmente de 10 heures, donc, un peu plus de boulot pour une vie géniale ! J’aurais un peu moins de temps pour mes projets et le blog, mais en contrepartie, je pourrai m’offrir de nouvelles choses afin que le blog et les supports évoluent.

Je pense donc que ,durant l’été, un petit jeu concours ou autre fera surface, je dis ça, je ne dis rien ! 🙃

Alors, pour finir votre semaine avec des petites notes positives, je vais vous offrir ce soir un petit article plutôt simple, dans lequel je vais vous présenter les petites choses du quotidien qui rendent mes journées heureuses ! Qui sait, vous vous rendrez peut-être compte que nous avons des petits bonheurs communs ! 

  • Me réveiller de bonne heure avec le soleil et la brise douce d’un bon matin !

Alors oui, en hiver, il est compliqué de se réveiller et de sortir. Le froid, la neige, le vent glacial, la pluie… bref l’hiver ce n’est pas pour moi ! Mais imaginez un doux matin d’été, où les oiseaux chantent, le soleil est tout jeune et laisse donc un petit bout d’ombre dans votre jardin pour vous laisser le plaisir de déjeuner sur votre terrasse avec un bon jus de fruit, des céréales ou des tartines et un yaourt frais ! Que demander de mieux ? Croyez-moi je pense à ces moments tout l’hiver et nous touchons ceux-ci !! Le fait de se réveiller de bonne heure (surtout en été) nous permet de vivre notre journée ! La qualité de votre journée est très différente selon l’heure de votre réveil ! Un réveil à 8 ou 9h en été, vous permet de vous lever avec une température parfaite, un peu frais et donc vous réveiller dans des conditions optimales (pas comme la canicule à 11h…) ! Vous vivez une superbe matinée, que vous pouvez utiliser pour prendre du temps pour vous et profiter de la vie ! 

Les matins d’été c’est une pure thérapie !

  • Prendre soin de ma peau, une pure heure de détente !

Alors, vous allez vous dire, « bah oui c’est logique, Lisa tient un blog avec une partie beauté assez importante, donc forcément elle aime tout ce qui est produits… » mais franchement, sans parler des compositions qui me passionnent, des soins en eux-mêmes etc. prendre soin de sa peau est un indispensable dans une vie ! Non seulement ça détend, mais qui ne serait pas fier d’avoir une peau parfaite, avec le moins d’imperfections possible ? C’est simple, pour moi, c’est un moment quotidien qui fait tout simplement du bien, en été, hiver, printemps, automne, votre peau a besoin de soins et votre être de détente, alors pourquoi ne pas combiner les 2 besoins en 1 seul merveilleux moment ? Pensez-y ! 

  • M’apprêter rime avec booster !!

Il m’arrive, comme à tout le monde, d’avoir des coups de mou. Des moments ou mon corps, ma tête, ma routine font que j’ai besoin de me faire du bien ! Et moi, une façon simple de me redonner une petite vague de confiance en moi est le ravalement de façade ahah ! Alors hop pinceaux, palettes, BB cream, poudre, rouge à lèvre, liner et petit tuto ! Zouuu petit make up pour se trouver jolie et embellir notre merveilleux visage et voilà une belle journée ou notre but sera de sortir afin de montrer notre magnifique œuvre d’art ! Je vous promets, ça fait un bien fou de se donner un petit peu d’attention et de se trouver jolie !

  • Voir mes amis…

Ahlala, les amis, les amis ! Je crois que très sincèrement les amitiés sont une des choses les plus importantes dans la vie ! Il vous faut des personnes à côté de vous avec qui vous pouvez être vous-même, à qui vous pouvez tout dire, qui vous soutiendront dans toutes les étapes et dans tous les choix liés à votre vie ! Et d’ailleurs, même si vous décidez de vous lancer dans un blog, ceux-ci doivent être présents du début à la fin et épauler peu importe les circonstances ahah ! Et moi, j’ai eu les miens et qu’est-ce que je les aime ! Donc maintenant que nous ne sommes plus confinés, mon dieuuuu allez voir vos amis, sortez avec eux, riez, partez en week-end, allez boire un coup euuh mais bien-sûr n’oubliez pas les gestes barrières hein ! Vous avez besoin de vos amis et ils ont besoin de vous, grâce à eux vous aurez l’impression de changer d’air à chaque sortie, avec eux, chaque moment sera un bon moment et vous pourrez être vous-même !

  • Rencontrer des nouvelles personnes

Mais ce n’est pas parce que nous avons de amis que nous ne pouvons pas faire des nouvelles rencontres, qui d’ailleurs peuvent être des rencontres qui vont changer nos vies ! Alors n’ayez pas peur de partir seuls, d’aller aborder des personnes que vous trouvez inspirantes ou tout simplement à qui vous aimeriez parler ! Ils ne deviendront pas forcément des amis, mais passer du temps avec des nouvelles personnes peut vous faire énormément de bien, surtout après l’année que nous avons passé ! Il est important de ne pas rester dans sa zone de confort, les situations et personnes que vous rencontrerez pourront peut-être vous apporter des choses incroyables ! Alors prenez votre courage à deux mains et sortez, accostez des personnes, faites tout ce dont vous avez envie ! Nous le méritons !

  • Me retrouver seule

J’aime également me retrouver seule, que ce soit pour travailler, me documenter, écrire, me détendre, réfléchir, me retrouver… il est très important pour moi de garder un part de cette solitude afin de ne pas être perdue par la suite si beaucoup de choses changeaient. Il est important d’apprendre à vivre seule et apprécier sa propre compagnie pour arriver à être heureux en compagnie des autres ! J’avais fait un article sur le sujet, il pourrait en aider certains ! Apprendre la solitude… En tout cas, même s’il est important d’être entouré, il ne faut jamais s’oublier et zapper ce qu’on aime vraiment ! Avec qui pouvons-nous partager absolument tout ce que nous aimons ? Et bien nous-même ! Donc devenez votre meilleur ami et allié !

  • Faire des bêtises

Bon, on ne va pas se mentir, je suis jeune et qui dit jeunesse dit découverte et forcément un peu bêtises… bon ne vous imaginez pas un truc de dingue, quand je vois certains jeunes je me dis que je suis une sainte ahah mais quand même, j’ai toujours aimé le côté fou des découvertes et nous sommes jeunes !! On a le droit à notre jeunesse comme toutes les autres générations auparavant ! Alors n’ayez pas honte, découvrez le monde, mais faites toujours attention et restez tout de même généreux ! 

  • Ne jamais canaliser mon énergie 

Je suis ultraaaa énergique et mon emploi du temps en est la preuve !! Je suis une allergique du metro boulot dodo ! Du matin au soir je suis une boule d’énergie et j’ai besoin d’évacuer toute cette énergie ! Alors que ce soit en dansant, chantant, rigolant… j’ai du mal à tenir en place, voilà pourquoi j’aime mes amis, ce sont des personnes qui aiment ma façon d’être et qui n’ont pas honte parce que malgré tout, il faut pouvoir me supporter… 

  • La famille

Ma famille c’est quelque chose pour moi ! Je suis une fille qui a vécu très entourée, très aimée, dans une famille ou les garçons étaient en majorité ! Alors en étant la petite dernière, comment vous dire que bonjour la Princesse ! Ma famille détient une très très grande partie de mon cœur et je leur donnerais touuuut ! Alors les repas de familles, les petits apéros, les anniversaires qu’est-ce que ça me manque, ces moments sont magiques et très importants pour moi ! 

Mais sans parler de ma grande famille, les moments avec mon papa sont des moments hypeeer précieux pour moi ! Alors oui, ça y est papa je parle enfin de toi dans un article ! Mais notre relation est indescriptible et j’adore me retrouver le soir devant la télé avec lui, sans doute mon âme d’enfant !  

  1. Voir mes progrès 

 Mon numéro 10 serait concernant les progrès que je fais dans ma vie. Arriver à se rendre compte de ce qui change petit à petit chez nous, voir nos projets évoluer, voir nos compétences augmenter à vue d’œil… ça amène chez nous une sorte de fierté indescriptible. Je vais prendre 2 exemples simples, le premier sera concernant le blog. Je vois depuis bientôt 6 mois mon blog évoluer, les statistiques, vos vues et retours augmenter et ça créer en moi une sorte de bonheur indescriptible. Je suis fière de ce que j’entreprends et ça me rend très heureuse ! Mais pour vous donner un exemple qui pourra vous parler un peu plus, en ce qui concerne les langues, pour ma part, j’apprends le Coréen comme vous le savez et je ne suis partie de rien, aujourd’hui j’arrive à lire !! Bon, comme un petit robot et je ne comprends pas grand-chose à ce que je lis, mais, je lis !! Se poser et essayer de comprendre et identifier notre évolution est une phase qui fait énormément de bien et je vous conseille énormément d’essayer de faire un parallèle de vous il y a un an et vous aujourd’hui ! Que des belles surprises !

Avant de vous laisser, je voulais vous annoncer que le questionnaire pour participer à la commande groupée était ouvert depuis lundi !

Attention, vous n’avez que jusqu’au dimanche 30 Mai pour découvrir les produits, faire vos choix et passer votre commande ! 

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la commande groupée ou sur les marques et produits, je vous invite vivement à vous rendre sur l’article Commande Groupée Make Up !

Enfin, pour accéder au questionnaire, afin de découvrir les produits et passer votre éventuelle commande, cliquez sur ce lien !

https://docs.google.com/forms/d/12CofMfRlgFKhdtnNZevqD06ua23NWqBQ7k1FK3E1hTc/viewform?edit_requested=true

Le Blog ANNASIA et moi même sommes ravis de vous offrir cette opportunité de découvrir 2 marques Coréennes de Make Up, qui vont en ravir beaucoup ! Nous attendons vos commandes et vos retours avec impatience ! 

Et voilà pour moi ce soir ! J’espère que l’article vous a plu et que vous vous retrouverez dans certains éléments de mes petits bonheurs quotidiens ! Je vous souhaite une très bonne soirée et très bonne fin de semaine ! À dimanche ! 

Idealisaa🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :