On s’était dit rdv dans 10 ans !

On s’était dit rdv dans 10 ans !

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien, personnellement je vais très bien et c’est pleine de joie que je vous annonce aujourd’hui le premier concours du blog Idealisaa !

Ça m’embêtait de faire un concours où il vous suffisait juste de partager une photo ou de taguer des amis sur une publication, je voulais vous faire participer de manière active à ce concours ! Je vais donc vous expliquer le thème et la manière dont va se dérouler ce concours ! 

« On s’était dit rdv dans 10 ans ! » est un concours assez sympa dans lequel vous avez la possibilité d’écrire une lettre qui vous est destinée, dans laquelle vous pouvez raconter des évènements récents de vos vies ou alors ce que vous aimeriez vivre ou être dans 10 ans ! Bien entendu, vous pouvez mixer un petit peu les deux, raconter quelques passages de votre vie que vous ne voudriez ne jamais oublier et dire comment vous aimeriez voir votre vie plus tard ! La lettre ne doit pas forcément être très longue mais j’aimerais que vous laissiez parler votre imagination et que vous écriviez avec le cœur !

Une fois votre lettre terminée, je vous laisserai m’envoyer vos lettres à l’adresse suivante !

contact@idealisaa.com

Attention, vous n’aurez que jusqu’au 1er juillet pour m’envoyer vos lettres !

Vous pouvez notifier sur la lettre si vous voulez que je la partage ou que je la garde secrète ! Si des gagnants ont notifié que partager leur lettre sur les réseaux ou le blog ne les dérangeait pas, je me ferai un plaisir de la partager avec vous tous, mais je respecterai le choix de chacun ne vous en faites pas pour ça ! 

En ce qui me concerne, je me laisse deux semaines à compter du 1er juillet pour lire toutes vos lettres et choisir les trois premières qui m’ont touché, qui m’ont fait rire, finalement, celles que j’ai préféré ! Ne vous inquiétez pas, à partir de ce moment-là, je resterai professionnelle et je lirai toutes vos lettres sans penser aux personnes qu’il y a derrière ! 

Les résultats du concours tomberont le 14 juillet !

Bon, malgré le fait que j’aimerais que vous laissiez parler votre imagination, je vais tout de même vous offrir ma lettre pour vous donner un ordre d’idée ! 

Alors asseyez-vous bien confortablement voici ma lettre !

Chère Lisa, 

Au moment où tu liras cette petite lettre, tu auras presque 30 ans. Alors oui, pour la jeune personne que je suis c’est étonnant mais je suis persuadée que tu restes une grande enfant et que oui, certes, tu as accompli de grandes choses en 10 ans, mais que la vie te réserve encore d’énormes surprises et de nombreuses découvertes ! 

J’ai énormément de choses à te rappeler, mais je ne veux pas que cette lettre fasse des kilomètres donc je vais aller à l’essentiel ! Au moment où je t’écris cette lettre, ma vie est dans un tournant incroyable ! Je me suis débarrassée de quelques personnes mauvaises pour moi, je grandis rapidement, j’évolue mentalement et je commence à rendre fière la Lisa de 19 ans, car en très peu de temps, je suis devenue heureuse ! 

J’espère que tu lis ces lignes avec le sourire et que ces mots te rendent fière car moi, en te les écrivant, je suis heureuse ! 

J’espère également, que tu es aujourd’hui en paix avec toi-même et que tu as pu te libérer de tous nos démons du passé parce que nous le méritons ! J’espère que tu fais attention à bien choisir les personnes qui t’entourent et que même si des personnes ou des éléments te blessent, tu arrives à en parler et à ne pas laisser ce monde te blesser trop longtemps.

Concernant nos projets, j’espère que tu t’éclates toujours autant, que même si le blog a changé de format ou que tu es partie vers d’autres horizons, tu donnes toujours autant aux personnes qui te suives, que tu prends toujours du plaisir à offrir du contenu aux autres et que ton emploi du temps est toujours trop bien rempli ! 

Également, comme tu le sais l’amour et la Lisa de 19 ans c’est une catastrophe ! Même si aujourd’hui, j’ai appris à vivre seule et que je suis heureuse de cette manière, j’espère que dans 10 ans, tu auras trouvé un homme, un vrai, qui t’aime pour ce que tu es vraiment et pas pour ce que ton corps reflète ! Tu mérites l’amour et tu mérites de trouver quelqu’un qui ne te freine pas, bien au contraire, tu mérites un homme qui te tireras vers le haut et qui t’aimera malgré toutes les épreuves de la vie ! Et bien-sûr, même si je suis persuadée que je n’ai pas besoin de te le dire, mais, il est important de ne pas vivre dans le passé si quelque chose se fini, c’est parce que ça doit se finir, ça ne sert à rien de forcer dans les relations ! 

Oh et j’espère aussi que tu as gardé contact avec mes amis, je n’en ai pas beaucoup mais je peux compter sur eux alors ne doutes jamais d’eux ! Et bien-sûr, si tu ne l’a pas fait, contacte les de ma part pour les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi ! Et ne les oublies jamais ! Mais fais des rencontres aussi ! Et sois toujours entourée !

Bien-sûr, j’espère que notre famille va bien, qu’ils sont fidèles à eux-mêmes et que leur santé est d’enfer ! Et Gucci, parlons de Gucci ! J’espère qu’il est en forme et qu’il est toujours un peu foufou par moment ! Au moment où je te parle, il fait 1 an dans 9 jours… j’ai trop le cafard, je le veux bébé à jamais ! Bon je me doute qu’il doit être papi, mais qu’il doit toujours autant aimer manger, donc, d’après mes calculs… il doit être gros ! Pense au régime pour lui ahah ! 

Enfin, je souhaite que dans 10 ans, tu aies trouvé un équilibre et un endroit, peu importe sur quel continent, où la vie est très différente, que tu es entourée de paysages magnifiques, qui te bercent à longueur de journée et qui rendent tes coups durs faciles à surmonter ! Je te vois déjà marcher le long de la mer, avec un looong manteau, tes longs cheveux noirs et ta peau blanche qui brille de mille feux au soleil.  J’espère que tu es entourée de personnes plus humaines et plus à l’écoute que ceux que je peux voir souvent et qu’ils sont à tes petits soins ! J’espère que peu importe où tu te trouves, tu te sens chez toi et que tu peux enfin être toi-même, réaliser nos rêves les plus fous et que personne ne te juge mais tout le monde t’encourage à vivre nos rêves !

Tu es une bonne personne, ne l’oublies jamais et je te souhaite le meilleur ! Sois-en persuadée, je fais le meilleur chaque jour pour que tu sois heureuse et que tu croques la vie à pleine dent ! 

À dans 10 ans… 

Lisa 🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :