Des lèvres au bon goût du fruit…

Des lèvres au bon goût du fruit…

Hey à tous, j’espère que tout va bien et que vous êtes super en forme ! Pour ma part, je suis enfin vaccinée ! C’était compliqué, mais j’y suis arrivée ! Plus qu’à attendre la seconde dose ! Aujourd’hui, j’aimerai vous parler d’un produit que j’adore porter, mais que je déteste enlever ahah ! Pour tous ceux qui aiment les gels teintés pour les lèvres qui tiennent tout la journée… j’ai sans doute trouvé votre meilleur ami de l’été ! Vous êtes prêts ??

Etude House Dear Darling Tint 

Bon je vous avouerai que je suis un peu dégoutée parce que je n’ai pas déniché le meilleur packaging, alors qu’il me semble qu’il y en a des vraiment sympathiques sur le marché… On le sait Etude House est une marque douée en Packagings très mignons et plutôt féminins ! Mais le Packaging simple sur lequel je suis tombée n’enlève en rien la superbe efficacité du produit et sa longue tenue ! Mais parlons rapidement de la marque !

Etude House

La marque coréenne Etude House développe des soins pour la peau et des produits cosmétiques de grande qualité et qui ont surtout un prix très abordable. Ciblant une clientèle de femmes jeunes, la marque propose une large palette de couleurs et une présentation pleine de fantaisie en accord avec l’univers romantique des jeunes filles. Les produits Etude House sont fabriqués en Corée !

Etude House Dear Darling Tint 

Alors oui, en France les rouges à lèvres veloutés et mats sont beaucoup plus prisés que les gels teintés, j’avoue que j’étais aussi rétissante au départ et quand je l’ai reçu et appliqué pour la première fois, j’ai eu peuuur ahah ! C’est un gel teinté vraiment teinté !! 

Mais pour les novices, je vais vous expliquer plus en détail ce qu’est un gel teinté. 

Un gel teinté est un nouveau type de rouge à lèvre qui peut s’utiliser de deux façons différentes. La première est bien entendu destinée aux lèvres ! Ce produit est un gel simple à appliquer qui sèche plus ou moins rapidement mais qui, une fois séché, ne comporte pas de matière ! C’est un produit qui pigmente tout simplement les lèvres ! Et surtout ! Wooow 0 transfert à noter alors ça c’est génial ! Donc tenue toute la journée mais il faut bien entendu un bon démaquillant pour le retirer ! Et la seconde utilisation est destinée aux joues en tant que blush ! Mais il faut faire attention à la pigmentation ! Ils sont souvent trop pigmentés et sont donc très durs à estomper ! 

Allez, parlons de notre bijou du jour et des superbes collègues qui se trouvent dans sa gamme ! La collection Dear Darling Tint de la marque Etude House est une collection très colorée et fruitée ! Elle a une large gamme de choix concernant les couleurs il y en a donc pour tous les goûts (en tout 12 teintes) ! Mais je vous annonce déjà que vous allez galérer à choisir votre teinte ! 

Pour ma part, j’ai choisi la teinte OR 204 – Cherry Red, un beau rouge pour un bel été, que choisir de mieux ?

Comme je vous ai dit, le packaging est assez simple, mais c’est donc un produit simple qui donne plutôt envie ! Les couleurs sont jolies et donnent envie d’être découvertes !

Concernant l’application, elle est très simple ! L’embout en mousse est délicat et très facile d’utilisation ! La texture du produit est sympa car l’effet gel permet au produit de se glisser parfaitement sur les lèvres et les lèvres s’imprègnent parfaitement du produit !

Et bien-sûr parlons pigmentation ! C’est impressionnant ! Une seule toute petite application suffit pour des lèvres sublimées et rosées ! Les couleurs sont vives, donc si vous souhaitez une forte pigmentation, placez une autre petite couche par-dessus la première et le résultat vous impressionnera ! Une fois le produit sec, (après une petite minute) le rendu est parfaitement homogène et très beau ! Et comme je vous ai spécifié en début d’article, une fois le produit sec, le produit tient parfaitement et se matifie même un tout petit peu ! Alors embrasser avec ce rouge à lèvre est un jeu d’enfant !

Il faut savoir ! Ne vous attendez pas à garder la même couleur sur les lèvres toutes la journée… bien entendu la teinte se retirera petit à petit mais pas d’inquiétude ! Elle s’enlève de manière très uniforme, rien à voir avec un rouge à lèvre classique !

Et attention accrochez-vous bien… Le prix va vous impressionner ! Vous pourrez vous le procurer très facilement sur les sites Etude House, Yesstyle, Stylevana et autre aux alentours de 4€ !! Il est très abordable !!

Voilà pour moi ce soir ! J’espère vous avoir donné envie de vous teinter les lèvres tout l’été et cela à petit prix !! Je vous souhaite un très bon début de semaine ! À mercredi ! 

Idealisaa🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :