Fini les cernes ! 

Fini les cernes ! 

Bonjour à tous ! Comment allez-vous sous ce soleil qui fait un bien fou ?? Quel bonheur de se pavaner en débardeur sur la terrasse ! Ça m’avait manqué ! Et comme le soleil n’a pas l’air de vouloir être au rendez-vous tous les jours, nous connaissons des changements de températures plutôt embêtants ! et pour la peau… c’est loin d’être la meilleure chose ! C’est en ces périodes de changement de température qu’il est important d’adopter une routine beauté complète afin d’optimiser l’adaptation de votre peau aux nouvelles températures ! 

Vous l’aurez compris, j’ai moi-même adopté ma routine et je vais vous en partager les produits petit à petit ! Cette routine aura pour mots d’honneur Hydratation, Soins et Douceur !

JAYJUN Green Tea Gel Patch

JAYJUN ?

Fondée en 2014 par une équipe de chercheurs en beauté, de dermatologues et de chirurgiens plasticiens, Jayjun est une marque qui aide les femmes à garder leur peau hydratée, douce et jeune, quel que soit l’âge de l’utilisateur.

JAYJUN Green Tea Gel Patch 

Le soin des yeux est l’une des seules étapes faciles à oublier de mon quotidien, mais malheureusement, ce n’est pas la moins importante ! La peau sous les yeux est généralement la première à montrer des signes de vieillissement, car il s’agit de la couche de peau la plus délicate et la plus fine de votre visage. Même si vous n’avez que la vingtaine (comme moi) et que vous n’avez toujours pas de rides, les cernes ou les poches sous les yeux peuvent gâcher le maquillage parfait que vous venez d’appliquer. Habituellement, ces problèmes sont causés par le manque de sommeil et le fait de regarder l’écran trop longtemps, mais bon, nous n’avons que 24h dans une journée donc il n’est pas trop possible de limiter nos journées. 

J’ai donc essayé certaines crèmes pour les yeux, de très bonnes marques mais cela ne me convenait pas. Le surplus n’est souvent pas absorbé et très franchement je sentais mes yeux irrités. Et c’est sans compter sur Anna et ses superbes trouvailles ! 

Les patchs JAYJUN que je vous présente aujourd’hui sont fait en gel, rien à voir avec les patchs en tissus que vous pouvez trouver en magasin, ceux-ci sont très simples à appliquer, l’absorption est parfaite, ils sont rafraîchissants, sentent incroyablement bons et très franchement quand je les utilise j’ai l’impression d’être au spa ! 

Mais quelle en est la composition et les bienfaits ?

Les patchs de gel pour les yeux au thé vert JAYJUN contiennent des ingrédients destinés à aider à calmer, hydrater et combattre les signes du vieillissement. Certains des ingrédients dont je vous ai déjà parlé sont la niacinamide, qui est également connue sous le nom de vitamine B3. Elle va prévenir les effets du vieillissement cutané en stimulant la synthèse des céramides, en améliorant la barrière cutanée, en atténuant les taches brunes et en diminuant les ridules et les rides. Mais également de la poudre de thé vert. Contrairement au thé noir qui est fermenté, le thé vert est séché puis broyé donc non oxydé et renferme donc des actifs très puissants. Il aide à lutter contre le soleil, la pollution, la fumée etc. et boostera la production de collagène. Grâce au thé vert, la peau sera parfaitement oxygénée et les cellules se renouvelleront facilement. Le teint sera plus lumineux et la peau luttera contre l’acné. Tout cela nous offre une essence parfaite et qui pénètre facilement. Vous y trouverez également de l’extrait de réglisse qui apaise les peaux délicates et sujettes aux démangeaisons. Adoucit la peau, l’unifie et illumine le teint. De l’allantoïne, un actif cosmétique connu pour ses propriétés régénérantes et cicatrisantes.

Le lendemain d’une utilisation, mes cernes sont beaucoup moins visibles, et n’oubliez pas, s’hydrater le contour des yeux permet de prévenir les rides et ridules. Alors comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir ! 

Packaging ?

Alors pour une fois, je vais vous parler du packaging du produit que j’ai trouvé tout simplement magnifique ! Le produit a tout de suite attiré mon attention, le motif à fleur est simple et sophistiqué à la fois. Les couleurs sont harmonieuses et donnent une impression de naturel. Les patchs, sont eux aussi bien recherchés et semblent contenir du véritable thé vert à l’intérieur. La forme est parfaite, elle ressemble à une larme et épouse parfaitement le contour des yeux sans glisser. Et l’odeur est prenante, exactement comme si nous nous trouvions devant une tasse de thé bien sucrée ! La texture est étonnante et très plaisante, au touché on dirait une gelée très fine que nous craindrions de casser. En bref, vous l’aurez compris, que ce soit dans la composition, le packaging, l’odeur, la texture, rien n’a été fait au hasard et c’est une réussite pour moi ! 

Comment l’utiliser ?

Après avoir nettoyé et tonifié votre peau, appliquez, à l’aide de la spatule fournie, les patchs sur le contour des yeux et laissez-les poser entre 20 à 30 minutes ! Après la pose, retirez les patchs et tapotez afin de faire pénétrer le reste de l’essence.

J’espère que cet article vous aura plu que pour ceux qui utiliseront ce produit, j’attends vos retours avec impatience ! Passez une bonne fin de semaine et bon courage ! 

Idealisaa 🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :