Des lèvres sucrées

Des lèvres sucrées

Hey à tous ! Ce soir nouveau petit article beauté ! Sachez que le froid et le vent ne nous auront pas cette année ! 

Oui, nous avons tous connu ce moment tragique où nous sommes dehors, au froid, tout emmitouflé dans notre gros manteau. Et d’un coup d’un seul, nous commettons l’erreur de passer délicatement le bout de notre langue sur nos lèvres… Malheureusement, comme si c’était écrit, un petit coup de vent vient nous caresser les lèvres… Et on sait tous ce que ça veut dire, une fois à l’intérieur bien au chaud, nous nous retrouvons avec les lèvres d’une couleur écarlate et celles-ci tirent comme si elles rêvaient de s’échapper ! Et alors le lendemain, nous retrouvons malheureusement nos lèvres remplies de peaux mortes que nous nous entêtons à arracher en nous concoctant des superbes mini plaies qui font un mal de chien ! J’ai bien résumé la situation ?

Non plus sérieusement, nos lèvres sont en effet des éléments très fragiles car la peau est très fine et surtout celle-ci ne contient presque pas de glandes sébacées ! Donc forcément il leur manque notre protection naturelle liée à la couche cornée et au sébum ! Alors, en hiver, on enchaîne dessèchement sur dessèchement et ça fait franchement mal !

Bon bien-sûr je sais, il existe des recettes naturelles et ancestrales qui permettent de garder nos superbes lèvres soignées toute l’année. Mais, comme beaucoup d’entre vous je pense, il me manque toujours un ingrédient farfelu dont je n’ai jamais entendu parler ! Alors, laissez-moi vous présenter aujourd’hui le produit qui depuis 2 ans change mes effroyables lèvres en lèvres toutes douces ! 

Honey Oatmeal, The SAEM

The SAEM ?

La marque The SAEM est une superbe marque Coréenne, qui tire ses ingrédients de notre merveilleuse Terre ! Le naturel et les résultats sont au rendez-vous ! Cette marque propose un ensemble complet de soins pour la peau et de maquillage inspirés des plus belles recettes beauté du monde entier. Mais surtout des recettes sûres et efficaces, testées et retestées !

Honey Oatmeal

La marque the Saem nous offre une réelle pépite avec ce produit pour les lèvres. Il est à la fois un gommage et un hydratant. Premièrement, celui-ci est un gommage pour les lèvres mélangé avec du miel et de la farine d’avoine pour aider à créer une apparence lisse avec un effet hydratant. L’effet gommage est trouvé grâce à du sucre blanc et roux, grâce à cela, dites adieu aux peaux mortes et bonjour aux belles lèvres ! 

Bien-sûr, certains gommages peuvent irriter ou encore assécher la peau, c’est pour cela qu’ils ont ajouté une formule hydratante faite d’un mélange des meilleures huiles afin d’hydrater les lèvres tout en gardant le côté exfoliant du sucre. Et comme le sucre vient seulement exfolier et non éliminer les peaux mortes, ils ont fait le choix d’ajouter des graines d’abricot et de la peau de noix pour favoriser l’élimination de ces peaux mortes ! 

Comment utiliser ce produit ?

Sur le bout de vos doigts bien nettoyés à l’avance, prenez une quantité modérée de produit et massez délicatement vos lèvres en formant des petits ronds pendant 1 bonne minute. Une fois le gommage effectué vous avez le choix, soit venez retirer le surplus de produits à l’aide d’eau tiède ou bien gardez le produit sur la lèvre pour une nutrition optimale. 

Et n’ayez aucune inquiétude, même si vous avez un peu de matière dans la bouche, pas de panique vous sentirez seulement un merveilleux petit goût sucré ! 

J’espère que l’article vous aura plu ! Je vous souhaite un très bon vendredi soir et un bon week-end, reposez-vous bien !

Idealisaa 🌸

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :